dimanche 14 mars 2010

la douceur revient.......

Samedi, on annonce du vent fort, rendez-vous à Coudalère . Il fait un peu plus doux
et même presque chaud! le vent est Ouest-Nord-Ouest, fort au début il faiblit vers 12.00
pour reprendre vers 13.00, entre 25 et 30 noeuds, des voiles entre 4 et 5 mètres.
Le plan d'eau est moins formé qu'hier mais il y a de quoi s'amuser avec une jolie petite
houle. Le vent va faiblir à nouveau vers 16.00, qu'à cela ne tienne c'est reparti....
Avec Pascal, Colette, Domi et Daniel , et enfin Dédé. A demain.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. chanceux coudaleriens et coudaleriennes vous pouvez profiter à foison de ce fabuleux plan d 'eau

    garder moi une belle tranche svp et surtout un assortiment perso
    coudalere/agly/la vieille/cap d'agde

    à+ yannick

    grosses bises à annie et andré que je remercie mille fois pour ce blog

    RépondreSupprimer
  2. j'adhère totalement à ton assortiment, je dirais pour moi Agly, Cap d'Agde et à égalité
    Coudalère et La vieille par renverse. grosses
    bises à toi aussi et à bientôt, tiens bon!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Super blog : felicitation. Nous pratiquons aussi souvent pln avec mes deux kids (11 et 13 ans)! malheureusement ce spot ne nous est plus accessible depuis mi fevrier .. :-( les barres de 2m nous interdisent l'accès. Super d'informer via le blog quand les affaires maritimes réouvront ... que pensez vous du panneau d'arreter municipal (sur la droite, en accedant au spot avant les barres) interdisant toute circulation .?

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Thierry heureux de te compter parmi nous, pour la barre à 2ms je ne sais pas quand ils vont rouvrir, pour la plage pour le moment
    on peut encore naviguer mais je ne sais pas pour combien de temps, le mieux est de prendre
    les renseignements auprés de l'Association PLN
    Windsurf qui nous defend et à laquelle nous sommes inscrits. A+ si j'ai d'autres infos ke ferais suivre.

    RépondreSupprimer