lundi 9 juin 2014

La bande des bras cassés!!

Lundi, St Cyprien. Comme tous les jours cette semaine le thermique arrive tard mais cette fois ci il n'est que 15h30!! oui je sais j'avais dit que je n'irai pas...parole de fana parole d'ivrogne lol!!!! A notre arrivée le vent souffle, Jean-Paul est en 4.5 et tout le monde va gréer dans ces eaux là. Marco est là sorti de l'infirmerie pour sa première nave de l'année, Toutoune est là toujours à l'infirmerie quant à moi attèle au bras je n'y resiste pas!! quel gang de bras cassés!! et quelle bande de fanas!! David quant à lui va arriver un peu tard pour la photo sur l'eau il nous sert donc un superman à la mode Calamar!!! Bon, 18h30 on repart pour les embouteillages, le week end est fini....






6 commentaires:

  1. NICE PICTURES AND HAPPY TO SEE YOU ON BOARD PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY WE ARE IN HOLYDAYS AT THE SOUTH COAST FOR THE SUMMER UNTIL THE SOUTH WIND STAY BY SEE YOU SOON WHEN THE WIND COME FROM THE NOTH

    RépondreSupprimer
  2. GLORIOUS COLD TRAMONTANA FOR FRIDAY BY AND PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yessss!!!! and strong for saturday and sunday!at home,

      Supprimer