mardi 29 avril 2014

Vidéo du jour, Sosh Cup!!!

De retour à la maison j'ai fais le blog, ça marche, l'album FB, ça marche et je me suis lancée dans la vidéo et ça a marché! elle est pas belle la vie!! aller au bout de ses rêves (c'est le morceau que j'ai choisi), ils y vont au bout de leurs rêves et c'est beau à voir, voici donc la vidéo du jour à la Sosh Cup, Antoine Albeau a encore gagné aujourd'hui et je suis fan!! sur la vidéo vous reconnaitrez, Pascal Maka sur son quad, Antoine Albeau, Antoine Questel, Cyril Mussilmani, Estelle Barre, Cedric Bordes, Gautier Bourgeois, Delphine Cousin, Marion Dusart, Babou Augé, David Garell, Cyril Mussilmani,Andréa Baldini et les autres, tout le monde n'y es pas, je n'ai pas marché assez vite et le vent lui est tombé trop vite!!! peut-être un des deux jours qui viennent.. en tous les cas on se régale et en plus ils sont tous au top de la gentillesse! à voir sur

http://vimeo.com/93274019

 vos ordis!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire