lundi 28 avril 2014

Session-Sosh Cup

Lundi, La Franqui. Nous avons décidé ce matin de consacrer la journée à la Sosh Cup, toujours des belles photos à faire!! Je pensais faire une petite session à la maison ce matin mais le vent ne souffle pas, nous décidons donc de partir directement, je naviguerai là-bas. Ce qui fût fait, de belles conditions sur un plan d'eau immaculé, je me regale pendant une heure seule au monde, 11h30 la course commence, Toutoune lui est parti à pied!!! un bon 3 kms!! merci Toutoune! je le rejoins et nous passons une bonne heure et demie à photographier. La manche se termine je repare vers le Rouêt en planche et mon pauvre Toutoune repare à pied!! Au Rouët nous rencontrons quelques fanas, je navigue encore un peu mais le vent a tourné bien nord, en dégréant je vois que le vent repart, mais 500 photos à trier ça ne se fait pas en naviguant!! je vous en livre une première selection sur la page qui suit, j'en mettrai d'autres demain. Heureusement le vent souffle toute la semaine, pour moi!!!! NB pour ceux qui ont Facebook je publie un album entier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire