jeudi 2 mai 2024

Irrégulier mais de quoi faire

Jeudi, Coudalère. Arrivée à 10h30, personne bon on va attendre mais le vent n'est pas vraiment décidé et il fait froid!Dédé arrive bien décidé à y aller, par contre perso je n'ai pas pris le bon flotteur, je n'ai droit qu'à un flotteur, pas facile à gérer.Petit à petit le vent arrive en rafales et le soleil aussi, trés peu de monde mais vraiment de quoi faire. Je vais essayer de me remettre en forme en faisant ma marche nordique et la semaine prochaine je serai sur l'eau.











 

2 commentaires:

  1. .. amitiés depuis la Bolivie 🇧🇴.. prends bien soin de toi et de Lucky.. et à début juin 😀🙌🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. whaouuu!! c'est cool je n'avais pas encore eu de message de Bolivie! merci Yaya régales toi bien et à bientôt! Annie

      Supprimer