jeudi 30 mai 2024

C'était pourtant top

Jeudi, Coudalère. Ca avait pourtaant bien commençé, bon vent pour ma 3.7, châleur, beau ciel, j'arrive à gréer parfaitement, Lionel commence le bal et bim mon vieux Fujy fait des étincelles et s'éteint, bonje rentre chercher mon gros appareil mais 300 c'est vraiment pas beaucoup, je fais ce que je peux, D'un coup mon Fujy se rallume mais tout est à regler, je le ferais demain matin mais c'est vraiment mauvais signe. Ensuite je me régale et je prend peut être un peu top d'assurance pour ma condition du moment, et bim en pleins sur la côte dans un surf, je pense qu'elle n'est pas cassée mais trés douloureuse devant et derrière, j'espère que ça ira pour demain, j'ai bien eu du mal à conduire ce soir. Merci Sam pour les 2 photos!
















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire