vendredi 8 décembre 2023

Trop de nuages

, Vendredi, Coudalère. Encore une fois super ambiance amicale, ça aurait pu être une super session mais malheureusement ces foutus nuages sont venus gâcher la fête par intermitances. Perso en 3.7 toute la journée et ma "nouvelle (2013)" Goya quad que j'ai récupéré, incroyable je savais qu'un jour je retrouverais la même celle qui avait ensoleillé mes sessions de 2013! Mis à part ça de bon moments, une eau trés trés froides mais un air presque doux de 11 à 12°. Pour finir je me suis régalée.























 

2 commentaires:

  1. Ohh merci !! Encore la page de couverture du jour ( ça va jaser ha ha .. un petit suisse de nouveau en première page…) je serais bien resté mais quel timing aujourd’hui..vu que j’avais mon train à la franqui à 16h .. mais j’ai pu profiter quand même une heure… c’est pris !! Bonne soirée à vous trois. Amitiés. Yoyo et à bientôt!!

    RépondreSupprimer