mardi 5 décembre 2023

Toujours bon à prendre en hiver

Mardi, Coudalère , pas si mal que ça et toujours bon à prendre en hiver, 2 bonnes heures d'abord en 3.7 puis en 4.2. Froid le matin puis ça se réchauffe un peu sous le soleil bien qu'il soit vite caché par de gros nuages. Une super ambiance comme souvent pendant ces périodes de froidure.















 





3 commentaires:

  1. .. lucky attentif !!! Ou est Annie?? Ahh la voilà en binôme sur la flotte avec un père Noël cagoulé .. du nom de yoyo je crois ?? Ha ha .. merci pour votre compagnie et bienveillance.. et merci pour les photos!! Bientôt c’est apéro à coudalere ok !!! Bastides du cap .. on vous accueille avec joie ma femme et moi dès le 23 décembre!!! Enfin on devient résident Barcaresien oufff. Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Lucky me suit toujour des yeux! contente que tu aies trouver ton paradis!!

      Supprimer
  2. Toutoune m’a dit que même s’il y avait 100 windsurfers.. c’est ta voile qu’il suit du regard!! Magique l’instinct que nous humains avons perdu…oui, on est tout proche du but pour notre migration au Barcarès après deux ans d’efforts.. et de pugnacité.. ENFIN Ouff. ( vendredi je prends le train pour geneve et serai malheureusement absent sur le magnifique spot de coudalere snifff. ). Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer