dimanche 23 juillet 2023

Reportage à l'Agly

Dimanche l' Agly. Encore un dimanche pour le marin, un monde de fou sur les routes et sur la plage. Pas possible d'aller vers le sud, de toutes façons Toutoune a encore eu un grosse chutte de tension à midi (maudits médicaments) du coup je me charge de faire les photos. Pas facile, toujours quelqu'un pour passer devant l'objectif!J'ai fait de mon mieux désolée pour les 3 photos du move de.Francois

















 

4 commentaires:

  1. Belles prises Annie.. (dommage que je sois à 600km…j’aurais bien aimé naviguer hier à l’Agly ) à bientôt. Cordialement. Yoyo (le petit suisse) …et bonne tram cette semaine a l’équipe..

    RépondreSupprimer
  2. .. je viens de voir ta réponse suite à mon premier test commentaire sur le « à vous rendre fou » de début juillet.. dès que j’ai un moment c’est bien volontiers que je commente ( j’aime pas lire mais beaucoup écrire donc c’est un plaisir de mettre de temps à autre un petit texte sur ces belles images…). A bientôt.. yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super et ça nous fait trop plaisir, beaucoup plus personnel que facebook

      Supprimer