jeudi 13 juillet 2023

A vous rendre fou

Jeudi, Eole. Une de ces journée à vous rendre fou! Partis tôt pour le Rouet on se retrouve sur une plage quasi vide et un vent faible avec quelques claques plein nord.On attend mais visiblement ce sera nord ce qui ne donne pas du tout envie. On décide d'aller voir à Coudalère, mais non ça va pas le faire, on repart et là à hauteur d'Eole ça brafougne, on repart à Couda pensant que le vent est monté mais, non.. je me rabats pour finir sur Eole. Pas mal en 5ms pendant 2 heures, sympa, ça change un peu.Hier j'ai loupé le coup de vent du soir à Coudalère, aujourd'hui si ça recommence je ne le louperai pas.













 

2 commentaires:

  1. Hello vous 3 ,, ( c’est Yoyo le Suisse) les commentaires fonctionnent cool .. oui j’étais comme un âne seul à couda hier .. ( jai aperçu Annie et Lucky deux minutes) dépité par ce vent on/off chaque minutes j’ai bâché après 45 min .. bonne journée à vous trois.. à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou YOYo trop contente que tu sois arrivé à mettre le commentaire, le 1er depuis trés longtemps ça me fais trés plaisir

      Supprimer