samedi 21 janvier 2023

Où vont ils s'arrêter?????

Samedi, Coudalère. 11h00 Dédé m'appele lui et Vincent vont se mettre à l'eau!! bon j'avoue que j'avais l'intention d'y aller plus tard pour avoir une chance que ça se réchauffe mais bon nous voilà parti, mais où vont'ils s'arrêter??. En sortant du camion une rafale me fait presque tomber il fait un froid horrible avec la force du vent je ne vous parle pas du "ressenti" comme ils disent. Même dans le camion c'est l'enfer les rafales rentrent par la fenêtre et il est bien difficile de mettre au point, plus tard Julien et Jonathan vont les rejoindre, nous glaçés on rentre, Toutoune va aller me chercher des moufles à ma taille et des botillons pour la suite des évenements.























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire