vendredi 20 janvier 2023

De plus en plus dur!

Vendredi, Coudalère. De plus en plus dur, 3° en arrivant à Coudalère, Michael est déjà sur l'eau , seul, le vent est tempêtueux, il fait un froid de canard, bravo Michael. Il va arrêter à 13h30 complétement épuisé. Nous voilà seuls, du coup on rentre avec l'idée de revenir plus tard pour la session de l'après midi. 15h00 le vent à bien baissé mais souffle encore trés fort, il fait 6.5°, Dédé arrive, bon ben il faut  y aller. Il démarre avant et semble bien à l'aise, je me décide mais après m'être arrêtée pour une grosse grosse onglée je m'apercois que le vent d'un coup s'est effondré mieux vaut éviter de revenir à la nage. Conclusion de la journée je dois absolument mettre les moufles de Toutoune même si ils sont trop grands, j'ai toujours pas récupéré mes doigts....ni mes pieds d'ailleurs! 














 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire