mardi 25 mai 2021

J'avais oublié....

Mardi, Le Rouet puis La Franqui. 9h30 arrivée au Rouet où nous attend Statho, le vent est nord trés irrégulier, le plan d'eau clapoteux, on y va mais franchement c'est horrible, entre temps le parking se remplit nous donnant un aperçu de ce qui va nous arriver cet été. Des chiens partout,normal ils sont interdits à PLN, des camions qui se garent perpendiculairement les uns derrière les autres pour profiter de la vue etc...ça promet ds lendemains difficiles..Du coup je pars tenter ma chance, peut être que le vent est arrivé à Couda,ben non, demi tour on part à la Franqui je grée 4.5 sur 95 litres et je pars me désosser, j'avais oublié ce que c'était le clapot serré de La Franqui!! je crois que j'ai perdu quelques os dans l'aventure. Puis le vent tombe on rentre et là bien sûr ça plane à Barcares... quand ça veut pas ça veut pas.




















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire