mercredi 19 mai 2021

Clapoteux, nord et irrégulier

Mercredi Coudalère. On a vraiment cru que ça allait faire comme avant hier mais le vent est resté irrégulier, à tendance nord et trés clapoteux. Pas mal de monde l'après midi. Du soleil ce qui a décidé toutoune à tenter sa chance mais malheureusement il n'a pas choisi le bon moment,à refaire donc.Sinon c'était une belle journée.








































 

2 commentaires:

  1. Bonjour Annie et Teutone. Je suis très heureux de vous avoir revue hier, moi qui vous suit des 2 Alpes ou de Lyon sur votre blog. Avec ma colonne vertébrale toute abimé, je n'ai fait que 2 sauts hier, en sachant que le soir j'allais le payer, mais en espérant que Teutone puisse en saisir un? Et là, c'est magique, il a capté l'instant, sur une après midi, c'est trop fort! A Bientôt et merci encore! Chrisdes2Alpes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu te sois régalé et qu'il ai pu capter son saut, ça nous fait plaisir, à bientôt

      Supprimer