samedi 7 décembre 2019

Et pour finir,

Samedi Le Rouet. Et pourtant j'étais partie pour PLN mais rien n'y fait en voyant "plage du Rouet" le camion est parti sans nous demander notre avis lol!!!c'est un peu comme le chocolat une fois la boite commençée on ne peut plus s'arrêter et ces sessions en solitaire m'ont donné faim! je pensais que la plage serait inaccessible, et bien non!par contre elle et complétement transformée, çà va être dur pour les fans de vitesse, plein de bancs de sable! un paysage lunaire.. Revenons à nos moutons ou à l'absence de moutons puisqu'à notre arrivée le vent est tombé. D'après Fred, seul présent, il a soufflé le matin! pour une fois qu'on a pris notre temps... bon on joue avec Lucky, puis je décide d'aller marcher, en général ça fait venir le vent me laissant les pattes coupées, pari gagné, le vent est revenu pour me permettre d'essayer ma nouvelle board. Pour une fois je mets une photo de kite, normal Fred nous prend souvent en photo, et nous étions 2, en plus le filé est beau.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire