lundi 16 décembre 2019

Comme quoi.....

Lundi, St Cyprien. A notre arrivée le vent souffle en tempête! 45 noeuds de moyenne avec des pointes à 50, c'est quoi ce binz??, toutes les prevs donnaient St Cyp perdant! du coup j'ai pas ma petite planche ni ma 3.7, obligée d'attendre.Ca se calme on grée 4.2 sur 88 litres mais le vent est trés sud et irrégulier, je reviens me faire manger par le shorebreak qui me connait bien lol, merci à Sam d'avoir tiré mon matos de ce mauvais pas!! Sam part à l'eau avec Michael, le vent a faibli , Mike n'y crois pas et s'en va. Et puis le voilà qui se renforce et devient trés fort au point de me mettre à la rue sur ma 88 litres!! Sam continue, en trés grande forme le Sam!! du coup c'est un blog dédié..et c'est bien puisque c'est notre ami et qu'il a été le meilleur!!Et voilà St Cyp a encore frappé ! comme quoi il ne fait pas croire ces prevs!!


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire