lundi 11 novembre 2019

Renverse frustrante

Lundi, Le Rouet. Ce matin radio France Roussillon nous annonce un 95 kms/heure (c'est la mode , 55,65,85,95 pour faire joli je suppose!), bon j'attends ça ne sert à rien d'aller plus loin. A 13.00 toujours rien, nada, je regarde les webcams et je m'aperçois qu'il y a des vagues! on charge direction le Rouët. Ca des vagues il y en a ! et surtout un énorme shorebreak comme d'habitude dont  je vous livre quelques photos. 2 valeureux windsurfers se battent avec un vent refusant, irrégulier, quelques fois nul, nord et le courant en prime, les vagues se ferment dans tous les sens,jouer au bouchon dans ces conditions pas drôle!! ils arrivent à chopper quelques bons moments au prix de bords sans vent! il est certain que dans ces conditions  une aile de kite  arrive à prendre la moindre risée, pour le coup j'ai rajouté deux photos, quand même faut le faire!! Il aurait fallu mettre  5.3 et encore! mais elle aurait vite été  réduite en purée de 4ms!! En rentrant les 95 kms/h se réduisent toujours en 15 kms/h! Allez espérons que demain ça rentre enfin vraiment....












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire