samedi 23 novembre 2019

Pour en revenir sur hier

Hier samedi, la loose pour moi, pas envie d'aller faire la renverse à la Franqui avec un monde de fou! du coup je reste à Coudalère, on discute avec les copains il fait gris le vent à du mal à monter, à 17h00 (c'est ce que je crois, en fait il est 16h00!!) le vent commence à monter mais c'est un peu tard je pense. En arrivant chez nous le vent arrive en grosses rafales , on range les affaires, je regarde ma montre il est 16h30! quelle idiote!
Hier soir en voyant les reports de la renverse j'ai le blues et pas envie de faire un report mais ce matin j'ai décidé de vous mettre des photos,prises à Gruissan et à La Franqui.
Les 5 premières ont été prises par SYLVAIN WLN à Gruissan, les suivantes ont été prises à La Franqui par SANDRINE BRUSA des TRAM RIDERS.
A oui j'oubliais, ce matin à Barcares pas un pet de vent, c'est vraiment la loose il faut que je reprenne les choses en main!!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire