samedi 15 juin 2019

Je crois qu'on va bien dormir!!!

 Samedi, PLN Sud, quasi seule!!! Dés 12h00 le vent est établi mais les vagues sont grosses et le shorebreak dévastateur, je mets 4.7 pour assurer le départ, en plus je suis seule et dans ces conditions c'est flippant, pour Toutoune aussi d'ailleurs... Mais la 4.7 va se révèler beaucoup trop grande je change pour 4.2, Arnaud et Alain m'ont rejoint. Le vent est fort et les vagues ont baissé d'un cran mis à part le shorebreak! décidemment il rend les reverses de ce côté là bien sportives. J'en ai tellement  pris sur la tête que je ne tenais plus debout, déjà que je suis pas trés grande!Mais quelle magnifique session hors du temps!! quand on pense que dans quelques jours c'est le début des vacances être aussi peu nombreux est un luxe! Merci à Toutoune pour ces belles photos et les kms de footing et à mon Lucky pour ces encouragements répétés hahaha!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire