dimanche 16 juin 2019

Du light?? pourquoi pas....

Dimanche,Le Rouet . Un peu fracassée par la session d'hier ce matin je prends mon temps, j'hésite, il va tomber..etc.. et puis je n'y tiens plus, direction Le Rouet. Chouette il oscille entre 15 et 20 noeuds avec quelques molles, ok gros matos...et....aileron hors d'usage, les 2 pas de vis en poussière!! depuis le temps! frustration absolue et puis miracle un 4x4 suivi d'une remorque vient se garer à côté de nous c'est Olivier Ponrouch!! il me sauve en me prêtant un 34 que j'ai adoré, merci Olivier tu as sauvé ma session. Le vent a un peu faibli mais j'ai pu utiliser toutes les rafales à ma portée, je dois dire que je ne déteste pas ce genre de condition avec le matos adéquat évidemment. Sur l'eau Olivier pour sa 3ème session en foil, Heidi Ulrich récente Championne du monde en eau libre , avec Arnold. Super ambiance, je ne regrette vraiment pas et j'ai pu tester ma board pour l'été à fond.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire