dimanche 17 février 2019

La guigne...

Dimanche l'Agly. Déjà quand on est pas en pleine forme il faudrait apprendre à réflechir, oui mais même à mon âge canonique j'ai pas encore trouvé le truc. On va à St Cyp mais le vent se fait attendre il va et repart et revient ainsi de suite pour finir je craque sachant que dès que j'aurais le dos tourné.....ok partie pour l'Agly où les sirènes annoncent de meilleures conditions, c'est vrai c'est plus fort mais trés onshore avec un courant de fou, je grée 4.7 (la pauvre!) et je pars pour ma galère, le vent refuse, difficile de planer dans les vagues et ce qui devait arrivé arriva plus de 4.7...en rentrant je vais sur le net et évidemment le vent est monté à St Cyp avec un superbe plan d'eau, on apprend tous les jours mais là je vais retenir la leçon, j'y suis j'y reste.   














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire