lundi 18 février 2019

Dans le mille....

 Lundi, St Cyprien. Après la journée d'hier il fallait absolument quelque chose pour me remonter le moral. On part tôt, à notre arrivée 20 noeuds établis on grée 4.4 (ben oui pas de 4.7) mais en fait pas le temps de faire un bord le vent est tombé!!! mais non!!!! cette fois ci on grée 5ms sur la 100 litres et j'attends, je ne bougerai pas lol! et voilà le vent revient, joli plan d'eau, soleil et 5ms quelques fois à la rue, j'aurais pu en fait garder ma 88 mais c'est pas grave, j'ai navigué et retrouvé une partie de ma confiance en plus avec une super ambiance pleine d'amitié, une session comme çà je signe pour tous les jours, malheureusement là on va vers la pétole, grosse semaine de remise en forme pour moi et pour ma 4.7 hahaha merci à Teiva Sails je l'aurai mercredi!



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire