lundi 17 juillet 2017

Grosse galère....

Lundi, St Cyprien. Cà avait super bien commencé, 11h30 sur l'eau en 4.5 et 78 litres, quasi personne. Vent bien sud-est à sud , c'est trop bien, je me régale. Je navigue sans arrêt pendant 2 bonnes heures, une petite envie d'arrêt buffet je fais quelques bords avant de mettre pied à terre, malheureusement le dernier bord va mal finir, au large, bien au large je jibe, drôle de sensation je tombe, normal j'ai dématé. Heureusement grâce à notre leach de sécurité je ne perd pas ma planche,mais impossible de remettre le gréement dans les vagues c'est galère. Merci au kitesufer, Jérome, qui a veillé sur moi et qui a prévenu Toutoune. Au bout d'une longue galère j'attéris bien loin , Toutoune est là rien de cassé, tout va bien, mais la session est terminée, pas de rallonge de rechange. Du coup un blog assez perso sans trop de photos, mais pour une fois je l'ai bien mérité, dommage c'était super. Ce soir j'ai 2 rallonges flambant neuves, prête pour demain.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire