dimanche 2 juillet 2017

Gros et peuplé.......

Dimanche 2 juillet, Coudalère. Un dimanche en plus premier jour des vacances çà donne une session pour le moins peuplée...Le vent était sensé tombé assez vite mais en fait il va tenir toute la journée. Au début assez ouest après une molle le vent passera plus nord-ouest. Le plan d'eau va devenir clapoteux, surtout dû au nombre de participants, de plus après la petite baisse les algues sont remontées , tout çà gâche un peu la superbe session. Perso en 3.7 je partage 68 et 76 litres, au bout de cinq heures de nave , petit moment d'inattention, je reste le pied coincé dans le strap, certainement la fatigue. J'y retourne quand même mais avec ce plan d'eau c'est pas la joie, allez je laisse ma place, 6 heures çà ira. Beaucoup de photos mais beaucoup n'ont pas été pris on a fait ce qu'on a pu.


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire