mardi 27 juin 2017

Il est rentré...

 Mardi, St Cyprien. Ce coup ci il est rentré, et même fort. Je commence en 4.7 avec du soleil et d bonnes conditions, le vent prend des tours et passe au sud, c'est super mais trop fort pour ma 4.7. Toutoune va me gréer la 4.2, en attendant j'essaie de faire des photos, mais le sable me rentre dans les yeux je n'y vois rien, mais comment fait il?? Voilà la 4.2, j'y retourne, j'aurais dû changer de board aussi mais je n'ai pas eu le coeur, le plan d'eau est haché, le vent est retourné à l'est, l'orage menace en arrière plan. Puis le vent baisse, mon pouce me fait souffrir, c'est pas comme sur le plat...Pour tout dire je n'ai qu'une envie, arrêter, les autres vont continuer, le vent reprend des tours et j'en suis bien contente pour eux













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire