samedi 17 juin 2017

Encore plus estival que l'été

Samedi, Le Rouët de La Palme. Il est évident qu'aller à Couda ce matin n'était pas une bonne idée..idée qui m'a fait perdre une bonne heure mais bon j'ai fini par arriver sur la mer bleue avec un vent assez fort d'ouest bon pour 4.2. Malheureusement il est déjà 11h00 et le soleil tape il fait trés trés chaud, trop chaud pour Lucky et nous aussi d'ailleurs, je vais profiter de deux bonnes heures plein pot mais quand il faudra changer de voile en voyant mon petit bonhomme complétement épuisé ce sera non. Lucky d'abord. En attendant  la surprise du chef Sebastiou qui n'était pas venu depuis 20 ans au Rouët !! et Jean Eudes qui passe les 40 noeuds , encore une journée magnifique sauvé grâce à ce spot irremplaçable. En partant je prends quelques photos des aigrettes superbes, pas dérangées le moins du monde par le passage des voitures, elles pêchent et le reste les indifférent, belle leçon de nature, au fond pourquoi seraient elles plus bêtes que nous??





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire