samedi 7 janvier 2017

Surfsailing au Rouët

Samedi,Le Rouët. Je suis passée a côté du coche aujourd'hui, ce matin j'arrive tôt, 10h00, 20 noeuds, de belles vagues ,mais nord-ouest, froid et personne. Il vaut mieux aller à PLN où il y aura du monde, mauvaise pioche, en arrivant personne, pas un pet de vent et néant de vague. Vite on fait demi tour et on retourne à PLN , il y a encore une quinzaine de noeuds mais le temps de gréer il n'y en a plus que 12. Du coup on joue avec Lucky, les amis arrivent, Dédé, puis la famille au grand complet. Ca navigotte, Mathis ce régale dans les vagues du bord mais pas assez de vent pour mon matos; toujours pas gréé voilà mon erreur car à 16h00 le vent monte un peu, j'aurais pu y aller, on commence à gréer mais tout le monde s'arrête alors...Un peu malheureuse ce soir car j'ai aussi un sup sailing mais je l'avais pas pris, j'aurais aussi pu m'amuser dans les petites vagues, c'est tellement beau, Mathis est même arrivé à faire du surf. Pas grave Lucky lui a fait une des plus belle sessions de sa vie (un film à suivre). Allez demain baston (j'espère).



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire