jeudi 5 janvier 2017

En mode" Inuit"

Jeudi, Coudalère. Ce coup ci on l'a eu le vent mais en mode "Inuit", un froid d'eskimo, 5°au début (à l'abri du vent)  et çà ne dépassera pas 7°. Du vent du nord glaçial avec des nuages nous cachant les bienfaits du soleil, l'eau j'en parle pas. Comme la météo annonçait la baisse dans l'après midi tout le monde était sur le quai le matin. On a eu tort en fait car le vent  va prendre des tours prenant un peu moins d'angle. Perso je m'étais bien baignée le matin et m'étais payé moultes onglées, j'en ai pleuré en riant, mais bon les fanas étaient là malgré la bronchite et le reste. Une super ambiance, normal que des vrais de vrais. Plan d'eau loin d'être parfait vu la direction trés nord, pas facile de sauter surtout qu'on a pas trop envie de tomber... 15h00 mon corps me dit stop en m'attribuant des quintes de toux venues d'ailleurs, je suis restée trés trés longtemps sous la douche mais j'ai toujours froid, c'était bien bon quand même.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire