mercredi 23 mars 2016

Violent et rafaleux

Mercredi, Coudalère. J'y suis à 9h30 pour essayer d'avoir une bonne orientation et un vent régulier. Le soleil est magnifique, le plan d'eau trés beau et le vent violent mais régulier. Cela ne va pas durer longtemps!! et hop c'est reparti, le vent vient de tourner nord-nord ouest, le plan d'eau s'aplatit et les deventes sont partout. Quelques bons bords quand même, il ne fait pas froid. Puis le monde arrive, pendant une heure le vent se déchaine, mauvaise chutte, je perds mon harnais, je bois la tasse (beurk çà promet) je me retrouve dans la digue et j'en ai pour tout dire raz le bol. Ce soir j'ai le genoux en vrac et je bois un petit jaune pour éviter les effets secondaires de l'eau pure et bleue de l'étang et penser aux belles sessions d'antan.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire