samedi 12 mars 2016

Une session surprenante

Samedi,PLN. Ce matin nous passons à Couda mais le vent n'a pas l'air au top, en plus pour tout dire je pense être dimanche du coup il y a un rendez vous à PLN pour la plage, ok on est parti. Là le vent est trés fort mais carré, Philippe a organisé une session entrainement au Défi et Estelle,David,Steve etGigi vont l'accompagner, du coup je navigue en vague puisque je n'ai pris que çà et en 4ms. Conditions bien dures avec un vent rafaleux et glacial, 40 noeuds dans les rafales et il y en avait des rafales. J'avoue qu'aujourd'hui j'ai eu du mal a supporter le froid, il y a un moment où on en a marre... mais la session était belle et surprenante, surtout qu'à la fin le cousin de Lucky est venu lui rendre visite et ils se sont régalés.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire