mardi 3 novembre 2015

Plus irrégulier que la tramontane!!

Mardi, Coudalère. Ce matin le vent souffle encore fort, on a bien mal dormi avec la tempête mais la pluie s'est arrêtée. Toutoune va voir la mer elle est déchainée ok pour ne pas perdre le vent je vais essayer une board à Couda. Le vent est bien établi....enfin c'est ce que je croyais avant qu'il ne m'abandonne complètement!!!et j'étais trés trés loin en direction des éoliennes avec une pétole comme sur la photo 2 rien à faire il faut nager....presque une heure! on vient à mon secours sur une grosse planche avec une pagaie et là pffff çà redémarre,hop water start je reviens au bord mais en regardant le plan d'eau le vent a bien forçi c'est maintenant ma sauveuse (hé oui) qui est en difficultée je replonge pour l'aider. Le vent souffle je change de matos pour 4.7 et çà retombe, aussi irrégulier que la tramontane! pour finir je  profite d'une bonne heure à fond et puis j'en peux plus, la session d'hier et  la session de natation m'ont bien épuisée et puis c'est quand même pas le grâal! en fait j'aurais dû retourner au Cap........









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire