mardi 20 janvier 2015

Juste pour dire!

Mardi, Les Coussoules. Il aurait fallu y être tôt mais dentiste oblige nous arrivons à 12h00, le vent annoncé le matin est visiblement déjà sur le déclin, nous allons en profiter 1h30, trés nord, des bords en mer et un petit clapot. Une session juste pour prendre l'air, 8° au maxi, vent glacial, eau froide, au loin les Albéres ont touché de la neige! La luminosité est trés forte au point que Toutoune a pu shooter le fantôme des Baléares avec l'observatoire en haut de la plus grosse île....Nous rentrons tôt aujourd'hui, inutile d'attendre un voile a assombri le ciel faisant croire à la tramontane qu'il était l'heure d'aller au lit!






8 commentaires:

  1. Oui c'est bien les Baléares c'est comme ça cette année!!!!
    Visca Fanas!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!
    Et moi ,, je me repose mais quand je vais revenir , ben , ,je vais revenir !!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS VIVE LES FANAS A DEMAIN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es arrivé un peu tard dommage, mais tu n'as rien perdu je peux te le dire!

      Supprimer
  4. Toujours les mêmes courageux'!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet il faisait pas chaud et les jours qui viennent vont être durs!!

      Supprimer
  5. la dernière photo avec le bateau en fond , en plein écran , elle est superbe , on dirait que l'eau crépite à la surface .

    RépondreSupprimer