samedi 24 janvier 2015
Cest quoi ce chantier????
Samedi, Barcarès. Ce matin quasi pas de vent ici, nous partons donc pour Coudalère. Le vent monte permettant à Vincent de faire son show! puis le vent s'énerve, les embruns arrivent, c'est trés fort et il fait un froid de canard, ok on passe à Eole on reviendra en planche ! ben non , car à Eole le vent est devenu fou, alors que l'on croyiez passer une session cool , une barre de nuage arrive, on croit que le vent va tomber... non aujourd'hui c'est surprise! les nuages annoncent des accés de colère de la tramontane, le premier accés ayant frôlé à mon avis les 110kms/h. Mais le vent est tellement irrégulier et rafaleux qu'il ne vaut mieux pas se sous-toiler! Une session bizarre, genre galère, un coup à la rue un coup entrain de couler! un blog tout aussi bizarre que la session avec un mélange de photos prises par le "cadeau" et le Fuji, y a pas photo!! des photos qui en disent plus long que n'importe quel texte! c'était vraiment pas une partie de plaisir.... j'ai mis Julien sur deux photos avec 2 voiles différentes! doit y avoir une erreur! donc en fait l'avant dernière photo appartient à David, va falloir vous mettre des numéros!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'ai enfin réglé ma 3.9 et c'était mieux...
RépondreSupprimerNice pics y Man@nà Puerto!!!!
MERCI BEAUCOUP A TOUS LES DEUX POUR CES SUPER FOTOS PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS A DEMAIN COUDA OU EOLE POUR PARTIR ET VIVE LES FANAS ET LA PLANCHE A VOILE
RépondreSupprimerMerci pour ces belles photos qui montrent bien la folie de cette tram mais ce qui est fou c'est qu'à 17h il n'y avait plus rien. Du coup certains en ont profités pour faire leur séance d'aqua-gym mais au sec...n'est-ce pas René ! :-)
RépondreSupprimerSinon presque impossible de repartir une fois que je suis venir te voir Annie...j'ai failli me noyer 15 fois :-)
Clément
je te remercie Clément!! je l'ai dit à Toutoune! j'étais trop embêtée, en fait j'attendais de pouvoir repartir, trop petite board et voile, j'arrivais pas me sortir des mousses! et tu es venu te jetter dans lemême piège..je t'en remercie, j'espère que tu t'es reconnu sur lesphotos!!
SupprimerPour repartir j'avais l'impression d'être dans une machine à laver et en programme essorage....
RépondreSupprimerMerci pour les photos qui nous font durer le plaisir jusqu'à dans le canapé !
merci à toi!!
SupprimerOui , c'est quoi ce chantier , ils creusent un bassin pour les grands ? :)
RépondreSupprimernon lol!! ils désemsable la passe mais là c'est le WE alors ils l'ont mis là pour qu'on s'emplafonne dedans!!!
Supprimern'oubliez pas le casque !!! :)
Supprimer