mardi 30 décembre 2014

Vivement l'année prochaine!!

Mardi, Barcarès. Nous y revoilà! honnêtement j'aurais préféré l'eau de la mer mais bon... Toujours le même scénario, soleil, froid piquant , vent, seul différence par rapport à hier : l'eau a encore refroidie!! elle est brune presque noire, glaçiale, inhospitalière et pourtant je vais m'y vautrer.....Bien du mal à se mouvoir dans ces habits qui nous font ressembler à Happy Feet sans sa légéreté! Mais on navigue, un bon moment d'ailleurs, j'avoue je serai la première à crier grâce moi qui n'avait jamais froid je commence à souffrir de ces conditions, normal on rajeunit pas.....vivement l'année prochaine! ce week-end devrait être doux et j'irais bien tâter du Rouët. En rentrant, frigorifiée, je trouve le cadeau de notre ami Michel, un clip rien que sur nous, attendrissant, tout à son image! merci pour ce beau cadeau que je vous livre dans la page suivante.






2 commentaires:

  1. MERCI DES FOTOS EXTRAODINAIRES POUR DES SESSIONS TOUT AUSSI EXTRAORDINAIRES AVEC LES PLUS MOTIVES PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS A DEMAIN Y HASTA LA NOCHE ET VIVE LES FANAS

    RépondreSupprimer