dimanche 28 décembre 2014

Encore du nord!!!!

Dimanche, Barcarés.Du vent trés fort est annoncé aujourd'hui, nous partons donc pour Coudalère.Arrivée à 10h30, j'aurais dû y aller plus tôt les meilleures conditions étaient vers 11h00 avec une température qui ne montera pas de toute la journée! 7° maxi. Vers 12h20 le vent tombe au point que cela devient inaviguable, Dédé en profite pour faire la sieste, on aura tout vu!! Cela va durer une heure et ça repart, toujours plein nord! quel dommage, le plan d'eau s'est rempli, le vent souffle en rafales mais le plan d'eau est un peu écrasé, il fait trés froid, J'ai perdu de mon influx en attendant la seconde session, je tarde à y retourner et je ne me régale plus, heureusement j'avais eu une belle session le matin au soleil avec Vincent!














2 commentaires:

  1. MERCI POUR TOUT BONNE NAVIGATION HASTA LA NOCHE PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS

    RépondreSupprimer