mardi 23 septembre 2014

Pour passer le temps....on peut aussi naviguer!!!!! yes!!!

Toujours Mardi, Eole. Quel titre!! oui mais après avoir desespéré, fait du velo, 1h30 de paddle, je suis naze, presque je m'endors et me voilà reveillée par un doux zéphir venu du nord-est!!! vite je fais descendre mon Toutoune de son arbre qu'il était entrain de tailler. Nous voilà partis d'abord à Couda, bof.. puis à l'Ile des Pêcheurs où nous rencontrons Claude, ça plane, allez 7ms, 111, c'est parti pour 1h30 de naviguation plein pôt en face de chez moi en plus!!! pas d'algue   c'est cool, il faut juste ne pas trop s'approcher des bords. Voilà pour finir une journée des plus occupées c'est ça qui est bien!!!





2 commentaires:

  1. SI CLARO CON EL YARD PAULO LE BROCK HASTA PUERTO FITOU Y EL FONT D' ESTRAMAR QUE BUENO PERO QUE FRIO EL NOARDESTE Y MAS FUERTE A FITOU CON SOLO 6.2 Y HA VISTO TU COMPANERO A COUDA TANBIEM PAZ YAMOR Y SALUD POR TODOS VIVA EL FREERIDE EN EL GRANDE ESTANG HASTA LA AUTOPISTA

    RépondreSupprimer
  2. DD était donc aux Dosses avec Polo, plus fort vers Fitou en 6.2 par nord-est froid. Vive le freeride sur le "grand étang" sera sa conclusion.

    RépondreSupprimer