mercredi 24 septembre 2014

Et une belle renverse!! une!!!

Mercredi,PLN. Arrivés tôt ce matin, personne, de belles vagues et un vent dans les 15-20 noeuds d'Ouest. Il fait frais, les vagues grondes, le niveau est bien remonté! quand faut y aller faut y aller! Une grosse demie-heure plus tard Jean-Marc et Greg arrivent. Pas facile le plan d'eau avec un vent toujours aussi inconstant par renverse! on se régale à 3 pendant près de deux heures. Ensuite Domi arrive suivi des autres, les vagues commencent à se calmer mais c'est toujours magnifique. Mon heure et demie de paddle hier m'a bien rincée j'ai mal partout mais je continue! Le vent se renforce, puis retombe un peu. Une belle sesion où les slalomeurs-speeders, Jean-Marc et Alain, auront sorti leurs guns de vagues!! ça fait plaisir. Vers 15h00 je n'en peux plus, les vagues ont bien baissé, on a plein de photos, on plie, il faut en garder pour demain peut-être un Couda!!












2 commentaires: