mardi 20 mai 2014

En doses homéopathiques!!!!!


Mardi, St  Cyprien. Ce matin le vent souffle, cela m'est confirmé par Nicolas qui est à St Cyp, ok on y va, oui, mais pas assez tôt ni assez vite, j'aurais dû faire confiance à certains de mes sites météos!! En arrivant je grée 4.7 et trifin comme hier, la mer est beaucoup moins grosse, un long long bord au large, et plouf le vent tombe.... retour tant bien que mal. La situation va se répéter moultes fois sur la journée!! A 16h00 Nico Reynes et Florent arrivent secouant les conditions, çà souffle, le temps que je me remette en route (je m'étais mise en mode abandon!) je vais sur l'eau un bord aller et plouf le vent tombe!!! Y en a marre du vent en doses homéopathiques, un petit coup qui te donnes envie et hop ça te passes sous le nez!! Allez demain est un autre jour!











8 commentaires:

  1. Encore de belles photos des Fanas!!!!
    A Manàna windsurf!!

    RépondreSupprimer
  2. BONITAS LAS FOTOS HOY SOL VIENTO PERFECTO OLA PERFECTA AL MAR COMO CADA DIA CON LA 9986 Y 4.2 METROS CUADRADOS Y LOS MAS BRAVOS DE LOS FANAS EL YARD PAULO LE BROCK RENATO EL SANTO JUAN PAULO YANNICK DE BORDEAU VISCA LOS FANAS Y LA PLANCHA A VELA HASTA LA NOCHE HASTA LA VISTA MANANA MARINADA AL MAR YA VERAMOS TRANQUILE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. St Marie 1h30 en 4.2 avec des vagues, Pont des Basses 2h00 en 5m avec vagues, St Cyp 4.7 pendant une bonne heure avec des vagues.

      Supprimer
  3. Joli saut Nicolas.
    Et comme d'hab, les photos sont extra... notamment celles d'hier. Bravo le photographe ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Joli saut Nicolas.
    Et comme d'hab, les photos sont extra... notamment celles d'hier. Bravo le photographe ;-)

    RépondreSupprimer
  5. il n'y a qu'ici que l'on trouve de telles couleurs.bravo les fanas!

    RépondreSupprimer