vendredi 30 mai 2014

Defi Wind, Jour 2, 2 manches

Nous avions décidé de rester toute la journée et on l'a fait, ils le méritent bien tous ces fanas du windsurf!!! plus de 1000!! c'est quelquechose à regarder et à photographier un cauchemard!! j'aurais tellement aimé avoir tout le monde!! La manche du matin est cool, quelquefois même trop cool, mais l'après midi le vent prend des tours, ça souffle dans les 35 noeuds à PLN, et puis pendant la course un nuage d'orage va un peu punir ceux qui avaient vu trop petit. Mais l'esprit du Défi est là et la joie aussi, toujours un magnifique spectacle!! la seconde manche attendra 16h00 pour se mettre en place, me condamnant à un travail tardif , aussi je vous livre un pot pourri de photos avec des groupes, des fanas, Nico Akgazciyan, Sam Estève,Bastien Escofet, Estelle barre, Marion Mortefon, Alexandre Wack, Seb Cebien,Gilles PV, Gautier Bourgeois, Sébatien Bonhomme, Anders Bringdal, Jean Marc Degrelle, Samuel Ruel,Pierre Guy   etc...... ce soir je suis trop fatiguée mais je suis heureuse j'ai fais de mon mieux pour leur rendre hommage!! Aujourd'hui Patrice Belbeoch a survolé l'épreuve mais les autres n'ont pas démérité!!














 












2 commentaires: