mercredi 5 mars 2014

Speed-Renverse!!!

 Mercredi, Le Rouët. Ce matin pas trop de vent et on doit réparer le fourgon, vers 13h00 nous arrivons à Coudalère, comme dit DD "c'est mou Annie!!" ok je pars pour PLN, là honnêtement rien ne m'attire... j'hésite on téléphone à Domi à Couda c'est pour 5ms, ok on repart et là je me dis que tout ce trajet pour rien..et si on allait voir au Rouët, je sais que les speeders y sont. A notre arrivée , divine surprise!!!!!! des vagues!!! elles sont trop belles!!! heureusement j'ai pris ma planche de vague, je grée 4.7 et me régale quasi seule au monde du côté gauche alors que les speeders s'en donnent à coeur joie du côté droit (faut le faire foncer dans ces conditions!!! châpeau!!). A un moment le vent s'énerve j'en profite pour aller les photographier puis je reviens sur mon île pour me gaver. Magnifique!!! quand nous arrivons à Barcarés il est évident que le vent à soufflé, il souffle assez fort, mais pas de regret, la session était trop magique!!!













2 commentaires:

  1. SI CLARO ESTAMOS CON 5 METROS PERO DESPUES CON LA 3.9 Y HASTA LA SIETE PERFECTO UNA OLA SUAVE UN VIENTO MUY REGULAR Y EL SOL QUE CAE DESTRAS DE LAS MADRES PAZ YAMOR POR TODOS MANANA PLN HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer