lundi 17 mars 2014

Avertissement

Bonsoir à tous les fanas, pour le moment j'ai d'énormes difficultés à me connecter à mon blog, je ne sais pas pourquoi et j'espère que c'est momentané, j'ai trouvé une solution pour y arriver (je suis une vraie geek lol!!!!) mais si cette solution disparaissait j'ai prévu un blog "les fanas du windsurf II" avec toutes les pages déjà publiées , vous savez donc où chercher au cas où il n'y aurait plus de nouvelles pages publiées, espèrons que cela n'arrive pas!

4 commentaires:

  1. Salut Annie !

    Ton problème ne viendrait-il pas du stockage ? Vu toutes les photos du blog ça ne m'étonnerait en effet pas que tu arrives à saturation de l'espace disponible (tu as 15Go gratuits actuellement sur Blogger/Gmail/Drive, voir explications ici : https://support.google.com/picasa/answer/6558?hl=fr ).
    Pour vérifier combien d'espace il te reste tu peux aller directement sur ce lien en étant connectant à Google sur ton identifiant des fanas : https://www.google.com/settings/storage

    Si tu arrives à saturation, l'option du nouveau blog sera la bonne ! ;)
    Tiens-nous au jus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce n'est pas çà je paie pour avoir du stockage supplémentaire, d'ailleurs le problème est résolu, mais de toutes façons je voulais depuis longtemps dire que si il n'y avait plus de pages sur celui-là il faudrait aller sur l'autre, chez blogspot ça peut arriver!! merci pour ton aide!!bises

      Supprimer