jeudi 28 novembre 2013

Je ne vais pas laisser ma part aux lions!!!!

Jeudi,PLN. Il fait super beau!!! 9-10°, des vagues, du vent de 20 à 25 noeuds, ouest à nord ouest. Mais...personne!!!! je regarde Toutoune???il a compris que je n'allais pas laisser ma part aux lions! je vais donc naviguer 3 heures en solitaire, aussi prudemment que possible, et je vais me regaler!5.3 parfait, en plus l'eau est presque bonne comparé à l'étang, hé bé voilà une session que je ne vais pas regretter



Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. SI CLARO SOLO TAMBIEN A L'ESTANG COUDALERE CON LA 111 Y 5.8 PERO UNA AGUA MUY FRIA POR LOS PIES POR TANTO ESTABA PERFECTO SOLO CON EL CANIGOU Y UNA BARCA CATALANA PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HASTA MANANA A UNO Y MEDIA

    RépondreSupprimer
  2. l'eau de la mer est vraiment plus chaude et ça fait une grosse différence!! mais si ça ressouffle fort retour à Couda...

    RépondreSupprimer