dimanche 24 novembre 2013
Toute la différence....
Dimanche, Barcarès. Partis pour Coudalère (en effet le vent ne semble pas si fort) je déchante vite!!! le temps de sortir la board, de regarder Sam gréer et partir à l'eau et la brafougne reprend de plus belle!!! Difficile de faire quelque chose dans ces conditions!!! juste naviguer et encore! Sam fait quelques beaux surfs mais les sauts ne sont pas comme d'habitude , il est évident que pour moi c'est la galère inutile. Fabien nous rejoint il est d'accord avec moi et nous partons pour Eole, notre refuge!! il va s'éclater le Fabien et je vais pouvoir enfin naviguer! Non pas que le vent n'y soit pas! il y est! mais les conditions sont plus humaines et surtout quoiqu'il arrive, quelque rafale extraterrestre que ce soit on est jamais loin du bord, à 7° c'est un must!!! Nous serons confortés dans notre choix par l'arrivée de Dédé, David et Larry , venus de Coudalère pour s'éclater à Eole. Un petit air d'antan où l'on se régalait entre amis dans les plus grosses tempêtes!! toute la différence est là, à 63 ans il était temps que je m'en rende compte!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Annie, pour moi tu fais toujours 36
RépondreSupprimerTu as toujours le gréement haut dans la brafougne
Et la planche bien à plat quand ça envoie
Peu importe l'endroit
pourvu qu'il y est le plaisir
"peu importe l'endroit pourvu qu'il y ait le plaisir!!!" ça aurait dû être le titre du jour!!! mais c'est exactement ce que j'ai voulu dire! dans ce genre de tempête avec des températures aussi basses l'important c'est d'être ensemble non??? et puis si c'est nul à Eole il suffit de passer la passe comme David l'a fait! Toutoune nous rejoindra à Couda c'est pas difficile... comme ça si quelqu'un a un problème on peut le ramener à Eole, c'est ce qu'on faisait dans le temps, le temps d'avant le bon temps!!!
RépondreSupprimerJe me rappelle de ce bon temps!!!
RépondreSupprimermon Mike tu es toujours là quand il faut!!! incroyable ce que ce bon temps nous manque!!! et toi aussi!!
RépondreSupprimerMais pas du tout!!
RépondreSupprimerLe bon temps ... c'est maintenant!
Et le paradis ... c'est ici!!
A Coude à l'air, si c'est navigable tu pars à gauche, si c'est trop fort tu pars à droite
Ou à Hey Hole tu vas tout droit là où David va!
Quelque soit l'endroit tu trouveras toujours Annie ou DD pour naviguer
Et Sam pour te ramener
C'est le bon temps c'est le temps présent.
joli Larry!! que le dieu eolien et coudalerien t'entende!! l'important c'est de naviguer pour garder la passion!!
RépondreSupprimerJ'aurai aussi pu rajouter et Domi ni.....
RépondreSupprimerMais s'aurait été le bord de trop
Au fait, sur la photo c'est pas moi
Mais il envoit bien aussi
en effet!!! bon si c'est pas toi c'est Bastien et il envoie plus que bien!!! comment vous reconnaître en contre-jour???
RépondreSupprimerIl a les bouts de harnais écartés
RépondreSupprimerC'est évident
enfin!!
non honnêtement je viens de voir que c'est une tri-fin!! c'est bien Bastien! d'ailleurs merci à lui pour être venu voir si j'allais bien!!
RépondreSupprimerMUCHISSIMAS GRACIAS POR LOS FOTOS A LA REINA Y AL REY DE LOS FANAS PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HOY PERFECTO POR TODOS DE SANTOS LAURENT A EOLE PASSAN POR LOS PESCADORES HASTA MANANA
RépondreSupprimerhasta manana DD!!
RépondreSupprimermême pas osé venir ce lundi,est-ce que j'aurais perdu la passion ou il fait trop froid?non je crois que je vieillis!!!Bravo à ceux qui ont le courage de naviguer.
RépondreSupprimert'inquiètes Claudio on vieillit tous , ce qui doit nous consoler c'est que tout le monde passe par là!!! et je te comprends, demain devrait être une belle journée, j'espère que l'on s'y verra!!
Supprimermerci Larry pour le compliment...
RépondreSupprimerc'est pas un compliment c'est juste la vérité et c'est rare!!
RépondreSupprimer