mercredi 14 août 2013

Un beau mélange...page 2











Posted by Picasa
Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma petite slalom, ça dépote ! en plus j'ai le plaisir de faire des bords à donf avec Alain un ami de 25 ans fou de vitesse, et Alexandre le bienheureux descendu de son Lac Léman! c'est tout bon mais ça tire sur toutes les articulation et tous les muscles, je ferais bien un petit bord pénard sur ma waveboard mais je peux pas!!! ils sont tous à me prendre pour un lièvre!!!!honnêtement je me régale, je ne ferai pas ça tous les jours mais j'en profite à fond. Pendant ce temps là les copains freestylers s'éclatent , toujours aussi magnifiques à regarder! je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis fana du windsurf!!! allez, je crie grâce et rejoins Toutoune qui n'en peut plus de nous photographier, la semaine prochaine ce sera son tour!!!

2 commentaires: