dimanche 11 août 2013

La solution???s'adapter!!!














Posted by Picasa
Dimanche,PLN,9h00 du mat! A notre arrivée je suis blême!!! contrairement aux prévisions météo le vent est assez fort et en plus il y a une toute petite renverse qui me fait de l'oeil! hé oui mais je n'ai pas le matos pour, je me trimbale avec une slalom de 102 litres et c'est tout!!!!je cherche autour de moi, personne n'a une wave à me prêter?? Bon ben tant pis va falloir y aller, 5.7 et 102 de slalom, et....je me suis régalée, je suis même arrivée à "surfer" quelques petites vagues, pendant ce temps là les freestylers se régalent disons pendant une bonne heure, parcequ'après çà le vent faiblit et laisse la part belle aux slalomeurs. Pour finir je me suis régalée pendant 4h30!!la solution c'était s'adapter!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire