dimanche 29 avril 2012

Encore un gros St Marie!!page 1


 Dimanche St Marie, à croire que le baston a choisi le week-end du 1er Mai!!, résultat un monde de fou, la Chine en Roussillon!! avec des conditions hard du vent fort au large et de grosses déventes dans la barre, fallait pas ce tromper de voile (et je sais de quoi je parle). Par contre ciel bleu , mer bleue et douceur. Avec Sam Estève, ???, Sam ficelé!!!, Juliette suivie de son papa et enfin Annie.









2 commentaires:

  1. Bonjour Annie,
    Quelle était la bonne surface ce jour là ?

    RépondreSupprimer
  2. je reponds un peu tard Olivier, pour mon gabarit j'aurais dû avoir 4.2 et j'avais 4.7 en général les hommes les vrais avaient 4.7 et les autres 4.2. Pour le choix de la bonne voile à St Marie c'est pas tout simple, trés déventé au niveau de la digue, beaucoup de courant au niveau de la barre qui vous stop net et ensuite dehors les bras arrachés!! (surtout ce jour là)

    RépondreSupprimer