mardi 10 avril 2012

Court.....mais bref!!!!!!

Mardi, St Marie. 6, 7, 8 de sud-est qu'ils annoncent tous en choeur! et en effet ils ont eu raison, 4,5,6,7,8,7,6,4,0 beauforts tout ça en 2 heures maxi!!! alors là pour le coup fallait être rapide, choisir le bon spot, gréer la bonne voile, choisir le bon flotteur et vite, vite. Bon en conclusion 1 heure à tout casser pour quelques privilégiés (si l'on peut dire ) à St Marie, avant qu'un énorme nuage mette fin à nos espoirs ainsi qu'à la floraison de mes pétunias lâchement attaqués par des grelons d'un bon 2 cms de diamétre; fin de l'histoire , place à la tram demain en espérant qu'il reste quelques vagues!! avec Teiva, Daniel, Sam Esteve, Sam, ???? et enfin Annie.









































3 commentaires:

  1. J ai failli venir mais c' est encore les vacances et il faut s'occuper de mes petits monstres ... J'espere un retour la semaine prochaine croise mes doigts.....
    Peace and love
    Vive les fanas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas qu'en plus de planchiste tu avais des dons de jardinière!!!
    Salut René j'espère te voir la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer