samedi 7 janvier 2012

Ca continue.....page 1




















































































Samedi, Coudalère. Désolée pour l'interruption d'hier mais c'est reparti du mieux que l'on peut!. Toutoune est allé faire quelques photos à Coudalère, pas trop de monde, il faut dire que le vent n'est pas trés fort, un maximum de 30 noeuds mais sous un ciel bleu et une température agréable, d'aprés mes infos seule l'eau est glaçiale! voici donc un panorama du plan d'eau avec le Canigou et évidemment Dédé!, suivi de Sam dans un lâché de voile, François de Huraca, René Dédé au ras des rochers, Domi, Eric et enfin Olivier (je crois). J'attend des photos de mon envoyé spécial à PLN, notre ami Gilles, je vous les livrerai dés que possible.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire