dimanche 8 janvier 2012

3 volets pour Dimanche, second volet : Eole!!


Ne pouvant pas naviguer pour le moment nous avons choisi de vous montrer d'autres spots avec d'autres fanas (connus ou non), tout compte fait autant en profiter puisque d'habitude on se concentre sur l'endroit où l'on navigue. Toutoune s'est de cette façon aperçu que beaucoup regardent le blog sans jamais y avoir figuré j'espère que de cette façon l'injustice sera en partie réparée. Donc Eole, aussi fort qu'à Coudalère, un peu plus de monde, une super ambiance, vent trés régulier, voilà un Dimanche à première vue bien réussi. Je vous livre donc les photos telles quelles avec comme seuls repères, Paul sur la photo 3 et François sur la photo no 4, les autres se reconnaitrons j'espère. Demain matin dernier volet PLN. J'en profite pour acceuillir notre 174ème membre Bastien 31!!




Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Ici, Robert d'Oloron Ste Marie,
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 et beaucoup de vent pour pouvoir naviguer.
    Mais je vois que Annie et Toutoune s'en chargent.
    Amitiés
    A bientôt sur l'eau j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Robert à toi aussi bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. Des nouvelles de tous les spots et trois fois plus de photos de quoi rêver quand on ne peut naviguer!

    RépondreSupprimer