samedi 12 novembre 2011

Le Cap..un peu mou!!! dommage!! page 1

,













































































Samedi, Cap d'Agde. Bon je ne vais pas mentir et prétendre que c'était la session de l'année mais avec du volume et la bonne voile c'était quand même pas mal. Pas beaucoup de vagues et un vent un peu ligth, voiles en général pour 4.7 - 5 mêtres . Beaucoup de monde évidemment week-end du 11 novembre oblige!! ça ira mieux la semaine prochaine. Avec Mélanie, j'ai de nouveau plein d'inconnus j'espère qu'ils se reconnaitrons!!!, donc 5 dont je ne connais pas le nom et enfin Annie.



Premier inconnu reconnu, sur la 5ème photo Iguane! et ça continue, 4ème photo Arthur et 6ème photo Cyril de la Yéyé Team (merci à Laurent qui nous avait concocté la super vidéo de la Grande Motte!), et voilà le dernier inconnu démasqué grâce à Mélanie, sur la photo 2 c'est Jéjé!




1 commentaire:

  1. en 5 c'est pastos alias cyril cavenne que tu trouveras sous windsurf51 sur directwind ou ici http://www.facebook.com/windsurf51
    ;)

    et ma photo au fait? :)

    RépondreSupprimer